A compter du MARDI 21 MARS 2017, les demandes de cartes d'identité seront dématérialisées. Afin...
La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout apiculteur, dès la première colonie...
Du nouveau pour vos démarches, pour plus de renseignements, cliquez sur les images.
A compter du jeudi 2 novembre 2017, les démarches relatives aux certificats...
A compter du 1er janvier 2018, le paiement de l'impôt sera transféré au service des impôts des...
Published in Evènements
Mairie de Saint Jean des Vignes Horaires d'ouverture : Le lundi de 15h30 à 18h - Le jeudi de 16h à 17h Le vendredi de 10h à 11h30Tél. 04 78 43 72 89 - Courriel
Superficie : 140 m²Capacité d'accueil : 140 personnesEquipement : voir règlement de la salle disponible en Mairie
Location aux habitants de Saint Jean des Vignes et associations.Pensez à venir en mairie effectuer votre réservation dès que la date de votre manifestation est connue.
Se munir d'un chèque de caution de 800€ et d'une attestation d'assurance garantissant la salle le jour de la location.
TARIFS
Administrés de la commune- Du 1er Mai au 30 septembre : 200€- Du 1er octobre au 30 avril : 250€
Association locale : 50€
Vin d'honneur (mariage) limité à 20h : 130€
Après-midi (anniversaire) location limitée à 4h : 80€
Voir le planning de location 2015
Voir le planning de location 2016