L'application est disponible sur ordinateur et téléphone portable https://www.panneaupocket.com/
Published in Evènements
Mairie de Saint Jean des Vignes Horaires d'ouverture : Le lundi de 15h à 17h - Le jeudi de 16h30 à 19h Le vendredi de 11h à 12h30Tél. 04 78 43 72 89 - Courriel
Superficie : 140 m²Capacité d'accueil : 140 personnesEquipement : voir règlement de la salle disponible en Mairie
Location aux habitants de Saint Jean des Vignes et associations.Pensez à venir en mairie effectuer votre réservation dès que la date de votre manifestation est connue.
Se munir d'un chèque de caution de 800€ + chèque de location à libeller à l'ordre du Trésor Public + attestation d'assurance garantissant la salle le jour de la location. Le règlement intérieur devra être signé au moment de la signature du contrat d'occupation des lieux.
TARIFS
Administrés de la commune :- Du 1er mai au 30 septembre : 250€- Du 1er octobre au 30 avril : 300€
- Vin d'honneur (mariage) limité à 20h : 130€
- Après-midi (anniversaire) location limitée à 4h : 80€